Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de:  azizsalaheddine@hotmail.com

‘Mazagan Beach Ressort’ inaugurée en grandes pompes, samedi prochain à El Jadida‏

29 Octobre 2009 , Rédigé par saladin Publié dans #Actualités

‘Mazagan Beach Ressort’ inaugurée en grandes pompes, samedi prochain à El Jadida //31/10/2009

Mazagan Beach Ressort’ inaugurée en grandes pompes, samedi prochain à El Jadida

Soumis par toma le Jeu, 2009-10-29 09:29.

    Un spectacle grandiose est prévu samedi prochain à El Jadida, à l'occasion de l'ouverture officielle de la station touristique "Mazagan Beach Resort", en présence de quelque 1500 invités parmi lesquelles figureront plusieurs célébrités.

Située entre El Jadida et Azemmour et réalisée par le groupe "Kerzner International", la station a ouvert ses portes pendant ce mois d'octobre, pour devenir ainsi la deuxième station du Plan Azur, à entrer en activité en 2009, après celle de Saidia.

Un communiqué de "Mazagan Beach Resort", indique qu'après l'inauguration des deux stations touristiques du Groupe Kerzner International, en l'occurrence "Atlantis The Palm" à Dubaï et "One & Only Cape Town" en Afrique du Sud, son président, M. Sol Kerzner, lancera officiellement lors de ce spectacle la station "Mazagan Beach Resort" en compagnie de ses actionnaires.

Il s'agit de MM. Anas Alami, directeur général de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), Abed Yacoubi Soussane, président directeur général de la MAMDA-MCMA (Mutuelle Agricole Marocaine d'Assurance/Mutuelle Centrale Marocaine d'Assurance) et Tarafa Marouane, directeur général de la SOMED (Société Maroc Emirats arabes unis de Développement).

Lors de cette fête, initiée sous le signe du divertissement, de l'apparat local et des délices culinaires, le tapis rouge sera déroulé à une pléiade de célébrités de renommée mondiale, notamment Jamal Debbouze, Naomi Campbell, Liev Schreiber, Jean Michel Jarre, Patrick Bruel, Clotilde Courau, Mouna Fettou, Younes Megri et Lahcen Zinoun ou encore Assaad Bouab.

En outre, la soirée sera illuminée par des feux d'artifice réalisés par Phill Grucci auteur, entre autres, de ceux des Jeux Olympiques de Salt Lake City (USA), ajoute le communiqué, faisant remarquer que les organisateurs ont fait appel à plus de 2000 collaborateurs pour assurer le bon déroulement de cet événement qui sera rehaussé par la mise en place de 100.000 roses et 10.000 bougies.

Le spectacle sera aussi agrémenté par la participation de 50 chevaux d'El Jadida décorés de leurs costumes traditionnels de "la Tbourida" et de plus de 300 artistes traditionnels folkloriques ainsi que par des cracheurs de feu.

La station touristique "Mazagan beach Resort" qui a nécessité une enveloppe budgétaire de 3,1 milliards de dirhams et dont le chiffre d'affaires devrait atteindre 1,35 milliard de dirhams la première année, compte attirer près de 4 millions de visiteurs par an, dont 200.000 clients dans l'hôtel 5 étoiles qui dispose d'une capacité de 1000 lits.

Construit sur 250 ha le long d'une plage de 7 kilomètres, Mazagan Beach Resort est un complexe touristique balnéaire qui propose un hôtel cinq étoiles de luxe de 500 chambres, un Club Lounge et 8 restaurants.

La station dispose également d'un centre de conférences de plus de 2000 m2, d'un centre de loisirs, d'un night-club, un spa, un Hammam et un centre de remise en forme, ainsi qu'un golf de 18 trous.

MAP

 

http://biladi.ma/1027243-mazagan-beach-ressort-inauguree-en-grandes-pompes-samedi-prochain-el-jadida.html

 

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article